mercredi 6 février 2008

Petites news

Pas tres presente ces quelques jours...pourtant je n'arrete pas...
Quand mamie2 voit l'album que j'ai fait pour mamie1, qu'est-ce qui se passe???
Ah ba elle aussi elle en veut un...donc j'ai refait un album identique.
Inutile de vous remettre les photos puisque c'est le meme...

Donc entre la grippe générale de la maison et mon album n°2...j'ai fait quelques achat.
Entre autre j'ai acheté le kit Rouge de Garance de Céline Navarro et je suis entrain de me régaler.
Des que j'ai fini je post les photos.
C'est la premiere fois que je me lache comme ça en scrap...et ba ca fait du bien...et en plus j'aime le résultat!!!


allez je me dépèche pour vous montrer tout ça.

1 commentaire:

Nessa a dit…

ca te va très bien de te lacher, car j'adore de plus en plus ton nouveau style
continue!!!
et c'est quoi ce salame au chocolat, rolalalalal ca me tente bien !!!