jeudi 14 février 2008

Cambrai Scrap - Petit clin d'oeil.

Comme vous l'avez vu, ce scraplift est tiré du forum Cambrai Scrap pour lequel je tenais a faire une petite parenthèse.


En effet c'est grace a ce forum que j'ai commencé le scrap. Il y a 3 ans quand mon neveu est né, je voulais faire un album photo un peu spécial. En cherchant sur internet j'ai mis un mot sur ce que je voulais "SCRAPBOOKING".


En faisant une recherche de forum, je suis tombé par hasard sur Cambrai Scrap, il faisait chaud, je suis restée...et j'ai rencontré des filles formidables et tres talentueuses qui m'ont accueillie merveilleusement bien au sein de leur groupe...qui ne mont jamais oubliée bien que je me sois absenté un long moment dût a ma grossesse.


Alors je tenais a leur dire un grand merci et plus particulierement à Virginie et Isa. Allez jeter un coup d'oeil sur leur blog...elles font des choses superbes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais de rien ma belle, c'est normal de demander des nouvelles même si tu n'étais pas là...
Et puis si nous a laissé un temps c'est pour une bonne cause, une belle aventure, tes 2 grumeaux sont magnifiques, c'est un vrai bonheur...
Mais maintenant, c'est pas tout, c'est qu'à force de les flasher tu dois en avoir des photos à scrapper...j'attend avec impatience...
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Très jolie page et c'est vrai que c'est un forum sur lequel on est bien accueilli... Moi aussi je suis restée...


Bisous



Lisa

Nessa a dit…

tu es nominée sur mon blog, file voir

Anonyme a dit…

Merci à toi d'être restée car j'avoue que j'attendais ton retour avec impatience et puis être maman de 2 p'tits mecs, ce n'est pas tous les jours facile et ton expérience servira certainement à Injolie qui attend des jumeaux aussi.
En tous cas, sache qu'on t'apprécie beaucoup.
Plein de bizz