mardi 19 février 2008

12 mois avec Hugo

Voilà un mini avec sa boite en métal pour offrir a la marraine de Hugo lorsqu'il aura 1 an...évidement comme il n'a que 10 mois, il manque 2 pages que je ferais par la suite.


j'ai mis 2 photos par pages afin qu'elle puisse voir son évolution et ses premieres fois vu qu'elle habite a l'étranger...un souvenir de chaque moment de cette premiere année.
Je vais me remettre au boulot maintenant pour 12 mois avec Mathéo puisque sa marraine habite aussi a l'étranger.

























7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment super !!!!

Ericka a dit…

Super mimi ton mini, bravo !!!

Anonyme a dit…

C'est tout beau, elle va être ravie .
Bizz

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau, tout ensoleillé...
Je suis sure qu'il va luiplaire,
Bravo

Anonyme a dit…

C'est vraiment joli
quel beau souvenir !

Anonyme a dit…

Superbe ma jolie!

Et je suppose que suivra 12 mois avec Mattéo? lol
On attend ca avec impatience! ;-)

Je te le redis j'adore ce que tu fais!


Bizzz



Lisa

Nessa a dit…

il est magnifique, superbe souvenir! bravo