samedi 23 février 2008

Vole

Voilà ma participation pour le challenge de la semaine du blog 2008ScrapChallenges.

Le thème de la semaine est le suivant:

Que votre page ait comme titre une chanson et que son journaling soit le refrain de celle ci.

Ca fait longtemps que j'avais cette page en tête avec cette photo de ma grand-mere mais je ne savais pas trop ou ne voulais pas trop m'y mettre car ça remonte beaucoup de souvenirs...




La chanson de Céline Dion que j'affectionne particulierement est parfaite pour cette page. Pour celles qui ne la connaisse pas:


8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un bel hommage! bravo! Et la chanson remue... je ne la connaissais pas... C'est très émouvant.
j'ai aussi scrapper ma grand mère un peu apres son deces et c'est bète mais ça fait du bien... ;-)


bisous


Lisa

Anonyme a dit…

Superbe et très émouvante !!
Merci pour ta participation
xoxo

Ericka a dit…

Très jolie page et chanson. Bravo !!!!

Anonyme a dit…

waouh ! très belle page et surtout très émouvante.
Cette très belle chanson fait toujours remonter en nous des souvenirs difficiles...
bises

Anonyme a dit…

Une belle chanson pour une belle page...
C'est vrai que scrapper appaise les maux, je me rappelle combien sa disparition t'avais bouleversée...
Bizz

Franny a dit…

magnifique page et c'est super émouvant bravo

Anonyme a dit…

ta page est très émouvante..c'est un bel hommage!

Anonyme a dit…

elle est superbe!! j'adore la chanson, et a moi aussi du coup ca me fait remonter plein de chose...
c'est un très bel hommage.