mercredi 6 février 2008

Ronde des petits bonheurs

Voilà, j'ai integrer la ronde des petits bonheur...

Pour vous expliquer ce que c'est, je me permet de citer Franny, D'abord parce qu'elle l'explique tres bien mais aussi parce que c'est grace a elle que j'ai connu cette ronde:

Sur une idée de Paisible, Françoise a relancé la ronde... Ce sera justement la ronde des "p'tits bonheurs"...
chaque mardi, il s'agira : de poster sur notre blog un article avec une photo adaptée au thème de la semaine (mais pas une photo de rea, non une photo de qq chose qui fait partie de notre quotidien, de notre environnement, proche ou éloigné...) de dire pourquoi on choisit cette photo-Tout ceci ayant pour but :
1 - de s'amuser à faire vivre les blogs un peu différemment et de partager...
2 - d'apprendre à exercer SES YEUX (ou son oeil) de façon critique et constructive...


Je commence donc cette semaine avec LE PETIT BONHEUR DE LA GOURMANDISE.


Mon petit bonheur a moi c'est le salame au chocolat de ma grand-mère...

C'est mon petit bonheur à moi...c'est tellement bon et ya qu'elle qui sait le faire comme ca.

Ca me rapelle mon enfance et l'heure du gouter tant attendu pour enfin pouvoir avoir notre part de gateau....


Rien que le voir en photo ca me fait craquer...."Mamieeeeeee...."

Bonne ronde a vous tous qui venez surement de chez Nicole et continuez vers chez Francoise.

3 commentaires:

Franny a dit…

je suis très contente que ce soit grâce à moi que tu nous rejoignes
tu vas adorer

miam ton salame au chocolat
j'aimerai bien faire ça ussi
ça fait craquer

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la ronde !! tu démarres très fort ;o))

Peaceful/Paisible a dit…

bonjour Minizi, jolie maman...hummm ton gâteau...dis-donc moi je voudrais bien la recette...si mamie veut bien...
et bien venue dans la ronde...