jeudi 14 février 2008

Love

Bonne fete des amoureux a tous les amoureux du monde...
Bonne fete a mon amoureux...je t'aime tres tres fort!

Voilà une petite pages pour le challenge n°7 de 2008ScrapChallenge sur le theme de l'amour. En ce jour de Saint Valentin, j'ai décidé de la dédié a mon amoureux: mon mari...



inspiré d'un scraplift du forum Cambrai.

Petite précision: C'est pas le flash qui eclaircie les photos, en fait je les ai retravaillées sous photophiltre car je tenais a obtenir cet effet tres clair, et le fond de page a recu une couche fine de gesso.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très Class ta page, bravo ^_^


bisous

Nessa a dit…

extraaaaaaaaaaa
tu fais des choses de plus en plus belles!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup bravo!!

Anonyme a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup..
La chanson journaling, l'écriture, les déco...
Une bien jolie page
Bizz

Anonyme a dit…

Superbe page , j'aime vraiment beaucoup :)

Franny a dit…

j'aime beaucoup, avec les photos très chouettes et très fun
bravo

Anonyme a dit…

Très belle page,vous faites toutes de très belles choses...