jeudi 7 février 2008

Arret sur Images 2007

Ca y est, c'est terminé...mon mini-album des ateliers RDG.

J'ai choisi de faire un arret sur images de cette année qui a été tres riche: ma grossesse, la naissance de mes bebes, la construction de la maison et les lonnnnnnnnnnngs week ends de travaux qui ont suivi, nos premieres vacances à 4, etc...


Alors j'ai résumé tout ces evenements qui ont remplies mon année 2007...QUE DU BONHEUR!


















En ce qui concerne le kit en soi:

Les +: J'ai adoré la collection de papiers utilisés, le mini de Céline est superbe, sans ce kit je n'aurais peut etre jamais osé ce type de scrap.

Les -: un peu domage que le pas à pas ne soit pas plus complet.

Conclusion, je me suis éclatée...j'ai pris énormémént de plaisir a travailler ce mini...son format, ses couleurs, ces techniques...j'ai vraiment l'impression que ca me correspond...


Sandra...scrappeuse qui se cherche?!?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment très beau ton mini et quel bouleversement dans l'année 2007 ! cela valait bien un mini !!!

Anonyme a dit…

rhoooo! comme il est beau! les couleurs que j'adore et les petits détails....du vrai bonheur!
bravo
biz

satine43 a dit…

Bravo pour ce mini, une bien belle année
Bizz

Anonyme a dit…

Il est tout beau ce mini !!!
Bizz

Anonyme a dit…

très beau ton mini !!! tout plein d'amour !!!!!