mardi 26 février 2008

Petit bonheur de la peau

Cette semaine le choix du petit bonheur de Francoise du forum MIXED MEDIA FRANCE s'est porté sur la peau...

Je vous avouerai que je n'ai pas eut à reflechir longtemps...mon petit bonheur de la peau c'est:



LES MASSAGES!!!



J'adore les massages, que ce soit aux pierres chaudes, au chocolat, aux huiles essentielles, aux algues, que ce soit au visage, aux pieds, aux mains ou meme sur tout le corps...j'adoooooooore!!!


Quel plaisir de sentir ce contact sur la peau...un vrai délice...un vrai moment de bonheur...
Juste fermer les yeux et s'abandonner aux mains de ces professionnels!!!


Pour notre lune de miel nous sommes partis 1 semaine en thalasso à Perros Guirec en Bretagne...lieu connu pour le bienfait de ces algues...quel délice d'etre masser tous les jours!!!


Bonne ronde a vous tous qui venez surement de chez Nicole et continuez vers chez christiane83

13 commentaires:

. a dit…

J'adore aussi les messages aux huiles essentielles et aux algues et autres
Je n'ai jamais essayé au chocolat
Il paraît que c'est génial

Callie a dit…

Ah ça c'est sûr ! Ah ça c'est sûr ! C'est un véritable ti bonheur...

Anonyme a dit…

Luxe calme et volupté !!!!!

Peaceful/Paisible a dit…

ahhhhh, quel bonheur les massages...et le bon air des Côtes d'Armor !!! hein? chez moi c'est pas mal ???
PS: ils sont trop mignons tes petits...

Anonyme a dit…

Les massages c'est mon plaisir des vacances....

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oui, les massages sont un réel bonheur de la peau !!!

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiii !!!! encore des massagessssssssssssss!!!
pat

Franny a dit…

moi aussi j'adore ça
ma fille m'a offert pour ma fête des mamans un massage californien de une heure et demi
c'est un réel bonheur

Edith R a dit…

j aimerai bien une tit' Thalasso surtout en Bretagne avec les embruns , les algues.....
Sympa ta ronde

Anonyme a dit…

jikompranplurien.... j'étais sur un blog... et je me retrouve sur un autre !!!
bon ben je continue, bisous

Anonyme a dit…

Moi z'osi j'adore les massages... ;-)

Plein de bisous


Lisa

Anonyme a dit…

Je partage avec toi ce grand bonheur, merci pour ce joli rêve...

tchoucreation a dit…

et oui... c'est tellement bon les massages!! on devrait commencer toutes les journées comme ça! gros bisous