dimanche 10 février 2008

My Sunshine

Voilà une petite page 2 en 1.


J'ai utilisé le sketche de la semaine du forum tempor'elles pour répondre au challenge de Nessa sur la tendresse...mon petit moment de tendresse a moi c'est le calin du matin, quand ils sont pas encore tout a fait réveiller et qu'ils se laissent dorloter...:)





Vous voyez ces belles étiquettes...c'est des créations de Taillefine...allez jeter un coup d'oeil elles sont SUPERBES!!!
Le papier c'est RDG, une de mes références préférées...et les chipboards Basic Grey

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et le peps de la page! Bravo!

Nessa a dit…

pleine de pep's pleine de couleur, toute flashy
j'adooooooooore

Franny a dit…

j'adore ta page
et tu as super bien utilisé le sketch immense bravo

Anonyme a dit…

très belle page !! comme je les aime : colorée, gaie, vive

Anonyme a dit…

comme je te l'ai dit su rle forum des emporelles, trop belle ta page!

je vais faire un tour sur les étiquette car elles sont vraiment chouette!

tu peux nous dire la marque des chipboard du titre, j'adore!!!

Anonyme a dit…

J'adore ta page , elle est superbe !

Anonyme a dit…

je viens de voir ta page sur le forum!!!! elle est à tomber!!!! bravo!!!