mardi 19 février 2008

Le petit bonheur des doigts

Cette semaine pour la ronde des petits bonheurs du forum MIXED MEDIA France...on parle de petit bonheur des doigts...

Bien évidement la premiere chose qui m'est passé par la tete sont les loisirs créatifs que j'adore comme le scrap...mais en creusant un peu plus j'ai eu envie de vous parler d'autre chose: ce que je porte aux doigts.




Ces trois alliances qui ne me quittent jamais...symbole de notre amour.



La premiere alliance que mon homme m'a offerte, la plus simple s'appelle "aliança de comprometida"...kesako me direz-vous...
d'origine Portugaise, c'est une tradition du pays...mon homme me l'a offerte et je lui ai offerte le meme lorsque nous avons commencé a prendre notre histoire vraiment au sérieux et que nous avons loué notre premier appart'...celà signifie que nous sommes liés l'un à l'autre.
De là ou nous venons, c'est un peu mal vu de vivre ensemble sans etre marié alors c'est une sorte d'engagement.


La deuxieme, celle qui porte un diamant, il me l'a offerte le 14 février 2005 en me demandant en mariage...un merveilleux souvenir.


La plus grosse alliance est mon alliance de mariage...6 juin 2006...un merveilleux souvenir!

Alors quand je regarde ces bagues, les jours plus durs ou moins durs...je me rapelle tout ces souvenirs merveilleux...comme nous avons grandis ensemble...


Bonne ronde a vous tous qui venez surement de chez Nicole et continuez vers chez christiane83

9 commentaires:

tchoucreation a dit…

vraiment bellesymbolique que cemardi! je vous souhaite un très très grand bonheur! bisous

Callie a dit…

Je disais donc que c'était une jolie histoire pour ces trois anneaux...

Franny a dit…

superbe ton bonheur des doigts
moi aussi j'ai eu une bague avec des diamants le 14 février 2008 je te dirai la suite lol

Anonyme a dit…

Quel merveilleux message ! Et comme c'est romantique cette première bague qui vous lie l'un à l'autre... On sent tout l'attachemetn que tu portes à ton Homme dans ces qqs lignes...

Bisous


Lisa

Anonyme a dit…

très forte symbolique ! sympa !

Peaceful/Paisible a dit…

c'est très beau l'histoire de tes trois alliances et tes mains sont très belles...merci de la partager avec nous...
PS: merci mamie pour la recette...

Edith R a dit…

Roooh c est chouette, j adore cette histoire d alliances.

Anonyme a dit…

Magnifique histoire chargée de symboles, d'amour et d'émotion. Merci pour ce partage

Anonyme a dit…

Merci à toi pour la ronde des mains
la bague c'est sacrée !!