lundi 25 février 2008

News du jour

Ca y est, aujourd'hui c'est le premier jour de ma derniere semaine à la maison avec mes petits bébés...
Comme je l'ai décrit dans une de mes précédentes pages: contente de reprendre ma vie de femme active et triste de ne plus pouvoir passer autant de temps avec mes bébés...ne pas voir leur premiers pas comme j'ai pu découvrir le début du 4 pattes...mais bon, c'est la vie...j'ai déja eut beaucoup de chance de passer presque 1 an avec eux...

Hier il faisait super beau alors on en a profité pour passer l'apres midi au parc, bientot nos week end en famille seront bien plus court (je travaille du mardi au samedi et mon mari du lundi au vendredi):

Alors cette semaine, je vais profiter un max de mes petites crapules...pas trop de scrap...sauf mercredi puisque je vais au Temple du Scrap en atelier avec Emma Rehri...

Je guette le prochain passage de Céline Navarro car malheureusement son atelier de Mars est déja complet et j'adooooorerai suivre un de ces ateliers...j'adore ce qu'elle fait et ca a l'air d'etre quelqu'un de vraiment super.

1 commentaire:

Nessa a dit…

vous etes à croquer et toi tu resplendis ma belle!!!!
si tu es contente de rebosser c'est genial pour toi mias continue à scrapper sinon tu vas trop me manquer!!!