mardi 12 février 2008

Le petit bonheur des oreilles

La ronde des petits bonheur du forum MIXED MEDIA FRANCE continue et pour cette semaine c'est le petit bonheur des oreilles.

Alors en tant que nouvelle mere que je suis, je pense que mon petit bonheur des oreilles coule de source...

Apres 8 long mois de grossesse...tellement d'inquietudes sur une naissance prématuré, sur des complications auxquelles on m'avais préparé, apres 1 mois d'hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré...
Aprés 8 mois a sentir mes petits bébés jouant au foot dans mon bidon, apres les avoir tant imaginé, les avoir tant attendu...

Mon petit bonheur des oreilles c'est le premier cri qu'ils ont poussé un beau jour d'avril en parfaite santé et avec de tres bonnes cordes vocales...14 minutes séparant ces 2 cris...

Un bonheur des oreilles que je n'oublierai jamais et qui a changé ma vie a jamais...
Et ainsi tout les matins au réveil quand à travers mon babyphone j'entends mes petits diablotins balbutié un mot qui parait si doux dans leur bouche: Momannnnn...
QUE DU BONHEUR...

Pour accompagné mon roman, une petite chanson tellement vraie de Linda Lemay


Linda Lemay - Une mere
envoyé par orra


Et juste pour le fun, un autre petit bonheur qui m'éclate.
J'ai beau l'avoir vu une vingtaine de fois, ca me fais toujours aussi rire:


CaSsErOlE nOuVeLlE sTaR
envoyé par dream-of-fantasy


Bonne ronde a vous tous qui venez surement de chez Nicole et continuez vers chez Francoise.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Linda Lemay j'adore.
un vrai bonheur des oreilles.

Cereluna

Anonyme a dit…

Premiers cris de la vie si attendus, si espérés...... Très émouvant ton petit "roman".
pat

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oui c'est vrai !
le premier cri de son enfant c'est un véritable bonheur !!!
merci de nous le rappeler

Nessa a dit…

j'adooooooooooore
je me souviens des premiers cris, j'ai pleuré comme une madeleine!

tchoucreation a dit…

j'adore linda lemay, autant la voix, la musique que les paroles!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fan de Linda! S'il ne devait en rester qu'une pour moi ce serait ELLE! Mais une mère est un peu triste selon moi... Cela dit c'est assez vrai j'aime assez la fin où elle dit

" Ça attend dignement qu’le firmament s’entr’ouvre
Et puis là, ça se donne le droit

De fermer pour la première fois les deux yeux à la fois…."

Bisous Minizi


Lisa

Franny a dit…

super le cri de tes deux bébés c'est pas commun ça

bizzzes

Anonyme a dit…

De l'émotion et du rire, que du bonheur. Merci pour cette jolie histoire

Callie a dit…

C'est le bruit de la vie, celui qui surgit de l'attente et de l'espoir.
Un très beau son en effet. Deux très beaux sons.

Anonyme a dit…

Moi aussi les premiers cris lors de la naissance de mes loulous restent gravés à jamais dans mon coeur.

. a dit…

on n'oublie jamais le premier cri et regard de nos enfants

Superbe chanson très émouvante

grâce à la petite ronde je découvre ton blog
je repasserai souvent

Anonyme a dit…

Bien sur, le babil des enfants....


mais alors Rachid, il est a mourir de rire:)

Anonyme a dit…

superbe linda Lemay dans la pure ligné des chanteurs canadiens tel que diane dufresne j'adore, j'ai l'habitude de voir des extrait de ces nouvelles emissions au zapping, mais celle de rachid j'ai du loupé, mdr

Anonyme a dit…

nickie a dit :::
merçi pour ton com !!!!linda limay :::superbe chanson !!!!

Peaceful/Paisible a dit…

c'est tellement émouvant ton texte...merci de le partager avec nous...bisous à tous