mardi 4 mars 2008

Petit bonheur du nez

Cette semaine le choix du petit bonheur de Francoise du forum MIXED MEDIA FRANCE s'est porté sur le nez...

Encore une fois, j'ai imédiatement trouvé mon petit bonheur du nez:

Le mois dernier nous avons acheté une machine à pain...tous les 2 jours, le soir avant de me coucher, je mets tous les ingredients dedans et je programme ma machine à pain pour mon heure de reveil...
Et quel bonheur que de se reveiller le matin avec cette delicieuse odeur qui nous envahit les narines...cette odeur de pain chaud qui lie mon odorat à mes papilles et me fait lever du lit sans plus aucun probleme...

J'ai pas penser à faire une photo de mon pain...alors je vous mets un petit livre de recette que j'ai acheté et qui est tout simplement super!



Bonne ronde a vous tous et bonne semaine à vous qui venez surement de chez Nicole et continuez vers chez christiane83

10 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oui, ce petit bonheur, je crois que nous l'avons tous !

Anonyme a dit…

Faut que j'en achète une de MAP vous me faites toutes envie avec vos pains et vos senteurs qui parfument tous les blogs!!!!!!
bonne ronde
pat

Anonyme a dit…

Hummmm l'odeur du bon pain ! Moi aussi j'ai investi dans une MAP!

c'est super!



bisous


lisa

LiLamanzanilla a dit…

J'adore aussi cette odeur, chez moi étant petite on le cuisait encore au feu de bois les jours de fête.
merci

Anonyme a dit…

elle donne envie votre machine, en plus peut-être que l(odeur du pain couvrerait celle du chien lorsque je rentrerai dans la cuisine le matin!!!

Anonyme a dit…

ah ! tu m'intéresses, maintenant que j'ai une map !!!
bizz

Edith R a dit…

comment ais je pu l oublier celui ci !!!Merci de me le rappeler... pourtant elle marche souvent chez moi

Callie a dit…

ah oui, la bonne odeur du pain chaud qui s'échappe de la cuisine pour venir te réveiller...

Franny a dit…

ah le pain quelle bonne odeur

Anonyme a dit…

Quel bonheur l'odeur de pain que l'on fait soi-même. Elle me donne vraiment envie ta MAP