mardi 4 mars 2008

1/365 Days

Depuis quelques temps cette idée me taraudait...mais c'est aujourd'hui que j'ai décidé de commencer mon 365days...

Pourquoi, me demanderez-vous?!?
Parce qu'aujourd'hui quelque chose à changer dans ma vie...aujourd'hui...

j'ai repris le travail!!!

1 an 1/2 c'est passé...1 grossesse, 2 enfants, 1 maison...ma vie à énormément changé...

Comme dirait mon mari, "tu t'es occupé de tout et de tous pendant 1 an et 1/2, il est temps que tu t'occupes de toi maintenant!"

Alors c'est le coeur serré que ce matin j'ai sorti mon nouveau tailleur, je me suis maquillée, coiffée...

Le coeur serré, j'ai embrassé mes enfants très fort et je suis parti prendre le train en direction de PARIS...univers impitoyable du RER D et du métro parisien, pour moi qui habite à la campagne.

Le coeur serré telle une enfant un premier jour de classe...

Mais tout s'est très bien passé, mes collègues m'ont accueilli comme si je n'étais jamais parti...ça fait chaud au coeur...

Et voilà, la vie reprend son cours...

2 commentaires:

Nessa a dit…

une nouvelle vie commence pour toi ma belle
je suis sure que ce sera la vie parfaite, la vie que tu souhaites!!!
bravo pour ca et bravo pour ce nouveau challenge que tu entames!!!
je pense à toi
xoxo







Coucou !!!

Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie
Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne

C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !

Anonyme a dit…

Et c'est très bien comme ça! Et puis les loulous sont bien chez leur mamie... On en a déjà discuté, c'est important de vivree (aussi) un peu pour soi... Même si les enfants sont toujors dans notre coeur....

bisous


bon courage


Lisa