jeudi 20 mars 2008

Atelier Celine Navarro


Aujourd'hui je suis allé a un atelier de Celine Navaro au Temple du scrap...Un mini tout plein de peps...

c'était vraiment interessant et Céline, tout comme Emma est super non seulement par son talent mais aussi par sa gentilesse et sa disponibilité...

Bien évidement j'ai pas eut le temps de finir le mini pendant l'atelier donc je vous met plus de photos des que c'est terminé.


Bien evidement, qui dit atelier au Temple du Scrap dit shopping...j'ai pris qq papier et depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil...avec ses formes arrondit et sa couleur si rose comme j'aime...et oui...j'ai acheté une crop-a-dile...Céline m'a convaincu!!!


2 commentaires:

Nessa a dit…

genial d'avoir rencontré celine!!!
ton mini est superbe

Anonyme a dit…

elle est géniale, hein !!
moi aussi je l'ai rencontré en janvier à Gaillac... et j'ai toujours pas terminé mon grand mini (j(ai mis une page..oups)