samedi 22 mars 2008

Petit gourmand

Voilà ma participation pour le challenge de la semaine du blog 2008ScrapChallenges.

Le thème de la semaine est le suivant:
il vous faudra réaliser une page en incluant 5 papiers différents et .............un petit dessin fait main (les doodlings sont acceptés)

Alors voilà ce que ca donne quand je m'absente 1 minute de ma scraproom et que je laisse un paquet de petits princes (mes préférés!!!) à porté de main de Mathéo...c'est la cata...! lol


Donc voilà, j'ai bien utilisé 5 papiers, doodling autour de la page et fleche fait main...lol
pas trop chargé la page car je voulais que l'oeil se dirige bien vers les photos...
voilà,
c'est tout pour le moment... :)

2 commentaires:

Franny a dit…

super avec ce fond biscuit c'est "à croquer" bravo j'adooore!!!

Anonyme a dit…

elle est très sympa ta peg et originale !
il l'a croquée pour de vraie ?
bravo j'aime beaucoup