dimanche 23 mars 2008

Onirie



Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un coup de coeur...je voudrais vous parler de Pati et de ses papiers...

Tout d'abord parce que c'est une scrapeuse tres talentueuse...j'admire beaucoup son travail...aller faire un petit tour sur son blog

Ensuite parce qu'elle vient de lancer sa collection de papiers et clear stamps et qu'ils ont tout simplement MAGNIFIQUES!!!


Alors allez vite jeter un coup d'oeil a la boutique vous n'allez pas le regretter...

un petit apercu de ses papiers:

Vous pouvez les trouver également en vente sur scraptendance

2 commentaires:

Nessa a dit…

ils sont superbes en effet
ma belle, file voir ca, quelque chose t'y attend
http://scrapmylife.blogspot.com/2008/03/taggue.html

bisous
ta copine nessa

Anonyme a dit…

Oh merci pour cet article adorable sur ma collection, ça me touche beaucoup!