mercredi 23 janvier 2008

Mini-album Noel

Voilà mon mini de Noel enfin terminé avec les photos de mes bouts de choux...

Un petit cadeau pour leur grand-mere...Je pense que ca lui fera plaisir!

J'ai pris l'idee sur le blog de
Scrap'Odile, allez y jeter un coup d'oeil car elle fait des choses merveilleuses.
C'est un mini avec des cadres qui servent de couvertures. Je me suis éclatée a le faire.

J'ai également utilisé les étiquettes d'
Annecath, elles sont vraiment superbes...j'ai eu du mal a choisir.

Alors voilà ce que ca donne de plus pres, n'hesitez pas a cliquer sur les photos pour les voir d'encore plus pres:













5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Sandra il est superbe ton mini...
La grand mère va être sous le charme
Bizz

Anonyme a dit…

Il est trop mignon, c'est un super cadeau !

Nessa a dit…

bravo j'aime vraiment bcp ma belle
bisous

Nessa a dit…

coucou ma belle, toi aussi t'as la grippe?
et les enfants sont malades aussi???

rolalallaa pas facile hein!!!!!! le role de maman n'est pas facile tous les jours!!!!

t'es aussi de 1980? un bon cru tu trouves pas lol lol lol

gros bisous
nessa

bon je file je vais préparer du risotto aux carottes aux pti car les intestins sont aussi détraqués ici

Franny a dit…

magnifique waou
c'est ravissant tous ces détails
bravo