lundi 14 janvier 2008

Fragiles

Bonjour a toutes,

Pas trop productive cette semaine.
Mathéo a gentiment passé sa gatro a papa (le coeur sur la main cet enfant, il partage tage tout), et me fait la roséole maintenant.

Mais bon, bien que je n'ai pas scrappé j'ai tout pleins d'idees en tete...faut juste trouver le temps.

Voilà encore une page de mes bebes quand ils étaient tout petits


7 commentaires:

Nessa a dit…

bravo pour cette page et j'espère que matheo ira vite mieux

Anonyme a dit…

elle est trop belle cette page !!

Nessa a dit…

je t'inscris pour l'atelier miss?

Anonyme a dit…

C'est tout joli !!!
bizz

Franny a dit…

superbe page j'aime tout
la mise en page le titre les couleurs la photo trop mimi de tes bébés
bravo

Anonyme a dit…

Vraiment très très belle , bravo !!!

Anonyme a dit…

Très jolie page pour une si belle photo...