vendredi 14 novembre 2008

Noel approche...

Hello,

Serais-je devenue bilingue...? mais non, n'exagérons rien...mais depuis quelques jours que je planche sur un projet...sur un blog américain.

Je vous avais parlé d'une scrappeuse américaine que j'admire beaucoup, il s'agit de Ali Edwards.
Elle scrap ses petits moments de la vie de tous les jours...

Donc pour noel le projet qu'Ali propose est le suivant: Préparer un album de noel.

Tout au long du mois de décembre, jour apres jour, mettre une photo par jour, une impression, etc...bref toutes ses petites choses qui font que cette période est magique.

Je vais donc préparer un mini album de 25 pages qui sera prêt a accueillir ces petits moments...un album pas trop chargé pour que selon l'inspiration du jour, j'écrive et décore...voilà...alors si vous voulez vous lancer, n'hésiter pas a venir partager ca avec moi.

Pour voir celui d'Ali Edwards ainsi que les conseils et idees, cliquer ici.

Quant à moi je vais utiliser les papiers de la derniere collection de basic grey que je trouve tout simplement sublimes:


C'est tout pour le moment...

Aucun commentaire: