jeudi 6 novembre 2008

Le grand SCRAP défi...j'y étais!!!

Et c'était tout simplement géniale!!! Tout d'abord Ness nous a super gaté...l'organisation était top...y avais une tombola avec tout plein de cadeaux...et le BAR A SCRAP a fait aussi un tirage au sort et j'ai gagné...Et d'ailleurs au passage, Milène et du BAR A SCRAP est vraiment super sympa.
Fiskars était aussi présent sur les lieux...avec des lots pour les gagnantes de l'atelier de Ness.
Les filles étaient toutes super sympa et les animatrices aussi...Bref c'était ma première crop et j'ai A-D-O-R-E!!! Alors treve de blabla, je vous montre un peu ce qu'on a fait.

D'abord l'atelier de Ness, il s'agissait d'une dictée:


Ensuite l'atelier de Limaye:


L'apres midi on a continué avec Taillefine:


Et pour finir une page plus freestyle avec Safo:


Bref, tout plein de belles rencontres et une journée merveilleuse...je suis rentrée a la maison la tete pleine de bons souvenir et une terrible envie de scrapper...heheh

1 commentaire:

LiLamanzanilla a dit…

Kikoooooo Miss !
Wahh tu as fait des pages magnifiques, j'aime beaucoup celle de l'atelier de Taillefine, celle de l'atelier de Safo aussi avec une photo de vous : vous êtes trop beaux ! Bon en fait je crois bien que je les aimes toutes tes pages. LOL !