jeudi 10 avril 2008

Completement LIVROVORE!

Cette semaine le theme du challenge de 2008 Scrap Challenge est le suivant:
Inclure une page de vieux livre dans votre créa !!

Dernierement j'ai pas eu trop le temps de scrapper mais dès que j'ai vu le theme ça m'a fait "tilt", je ne pouvais pas passer à coté du sujet...et puis la lecture de mon nouveau livre de chevet acheté a Version Scrap m'a donné encore plus d'inspiration, il s'agit bien sur du livre Scrap Journaling de Mélanie Lagarde. J'adore!

Alors voilà ma créa:




Journaling pour les curieuses:
J'aime flaner dans les librairies, toucher du bout des doigts tous ces livres aussi variés qu'ils soient. Romans, livres de cuisine, de bricolage ou meme de paysage,...
Je les achete, je les lis et je les pose sur une étagere, incapable de m'en défaire, un peu comme si ils avaient une ame! J'adore les livres!
Papiers: Basic Grey
Tampons: Kesiart, October Afternoon
Alphabet: Basic Grey, Dymo

11 commentaires:

sam a dit…

Hello ! Les blogs/challenge, c'est sympa, parcqu'on y découvre d'autres blogs ! Je sais, c'est le but du jeu ... quoiqu'il en soit, ta page est vraiment très belle. Une bonne continuation à toi, Samounette

Anonyme a dit…

Magnifique journaling !!! Je suis comme toi... je ne peux pas me défaire de mes livres... mon homme me dit d'aller à la bibliothèque... mais non ! je n'aime que les livres à moi !!! hihihi !
Flo'Scrap

Anonyme a dit…

elle est super jolie ta page, merci de ta participation :o)

Anonyme a dit…

Alors la oui !! j'adooore ta page !! elle est superbe !!!
Bises d'Australie ;)

ScraPèpette a dit…

MAGNIFIQUE ta page et j'aime beaucoup ce format !Et je suis comme toi, une livrovore..., et je les dévore :-D

Anonyme a dit…

tres jolie ta page et ça nous fait un point en commun, pour les livres ;-)

Anonyme a dit…

Magnifique page! Moi aussi j'adore lire, je commence d'ailleurs à manquer de place pour les ranger ;o)

Franny a dit…

bravo pour tout : cette page est super du titre au journaling en passant par la mise en page
belle réa
bravo (heu je l'ai déjà dit lol)

Baby Kitty a dit…

j'aime beaucoup ta page, elle est trop belle!!
biz
Amandine

isa...belle a dit…

J'aime beaucoup ta page et ton titre !! As-tu lu "Oscar et la dame en rose " ? (un de mes livres cultes)
Bises
Isa...belle

Anonyme a dit…

coucou ma belle je sais pas si tu te souviens de moi sur auf voila je voulais avec un peu de retard souhaitez un bon premier anniversaire a tes grumeaux hugo et matéo

voilou je savais pas trop comment te joindre desolé lol

enorme bisous a vous