jeudi 1 mai 2008

Merci merci...7/365

juste pour dire merci a toutes pour vos coms et vos coups d'oeil...

ca fait vraiment plaisir de vous lire.


Fanny, j'ai bien vu ton message...si tu passes par là contact moi à minizi@yahoo.fr

Ca me fait super plaisir de te retrouver!!!


Petite photo 7/365 parce que ca fait longtemps que je post pas et parce que j'aime cette photo


et oui, un an deja...comme le temps passe vite...mon petit coeur de mère en a prit un coup!

Hier encore ils étaient si petits et voilà, un an deja...ppfffffffff....

Ca nous rajeunit pas tout ca!!!

3 commentaires:

sam a dit…

Mais se sont des jumeaux !!! Je n'avais pas réaliser !!
Un très très bon anniversaire à tes 2 bout'choux d'amour, beaucoup de bonheur, et de joie à tous les 4
Sam

Peaceful/Paisible a dit…

bon anniversaire mes chéris...plein plein de bonheur à tous...mille bisous.
Paisible

Nessa a dit…

bon annif les pti loups
ca passe vite n'est ce pas?
le mien a eu un an aussi, mais tu le sais déjà lol
bisous