lundi 7 avril 2008

6/365

Dimanche matin on a déposé les petits à la mamie et on est partie à Version Scrap...Tout d'abord, et celles qui y sont allé me comprendront, ça a été l'enfer pour y arriver...

Dimanche a eut lieu le marathon de Paris, tous les accès étaient fermés et ont a dut se garer à 3km du salon soit 40mn de marche...en plus y a fallu qu'on cours avec les gens du marathon pour traverser la route...enfin malgré la fatigue ce fut une bonne partie de rigolade...





et comme vous l'avez vu, quand je dis "on", c'est mon mari et moi...il a tenu a m'accompagner...un amour...a mon avis c'était aussi pour contrôler mon portefeuille...lol

bref, j'ai adoré Version Scrap...j'y ai croisé plein de "têtes" connues que je n'ai pas osé aborder...

c'est mon petit coté timide...

vivement l'année prochaine!!!

1 commentaire:

ScraPèpette a dit…

Moi aussi j'ai adoré VersionScrap et comme toi, je n'ai pas osé aborder les "têtes connues"... ;-))
Peut-être que l'on s'y croisera l'année prochaine !