dimanche 15 février 2009

Des niouzes...

rholala...deja 2 mois que je blogue pas...
j'ai pas arrete pourtant...le temps passe trop vite...

On a emmené les petits stroumpfs au ski pour le nouvel an...1 petite semaine de repos, 30 mn de préparation a chaque fois que l'on sortait, le body, le collant, le t-shirt, le polaire, la combi, la cagoule, les mouffles, le blouson, les lunettes, et une fois que tout ca est terminé, une petite odeur de couche sale remonte a la surface...ya plus qu'a tout enlevé et tout recommencé...
On multiplie ca par 2 et ca donne une petite idee de cette merveilleuse semaine...

Mis a part le coté technique de la chose, ce fut un reel bonheur de voir mes petits stroumpfs découvrir la neige...et puis apres ces petits moments fatigants partagés avec eux (pas toujours facil de porter 2 x 14kg a bout de bras), quoi de mieux qu'un bon verre de vin chaud pour reprendre des forces?

l'épisode du ski clot, j'ai encore une excusepour ne pas blogué:
JE SUIS EPUISEE!!!
Ca fait 2 mois que Mathéo Stroumpf Casse pieds a décidé de ne plus dormir!!!
Toutes les nuits il sort de son lit et nous rejoint dans la chambre en pleurant.
Il pleure, ce leve, nous rejoint, et je me leve pour le recoucher...3 à 4 fois par nuits comme ça!!!

Du coup il a trouvé la solution, il ne pleure plus,...il se glisse délicatement entre son père et moi, on a le sommeil tellement lourd qu'on ne s'en rend compte que le matin, quand le reveil sonne et qu'on est 3 dans le lit!

ALors si quelqu'un a une solution, je suis preneuse...j'ai pensé a tendre un fil sur le pas de la porte de ma chambre, comme ca il tombe, il pleure et du coup je me rend compte qu'il est là...apres réflexion , je suis pas sure que ca soit une bonne idée...

Bref, j'ai besoin de DORMIR!

Aucun commentaire: