jeudi 11 décembre 2008

Appel à DT Entre les lignes

Toujours pour l'appel à DT du blog Entre les lignes, le thème de ce challenge n°3 était "Y'en a marre...Je fais valser à la poubelle ..."

Donc voici ma contribution


Victime du ménage

Aspirer, laver, ranger, nettoyer, etc…je passe mon temps à ça ! Je suis une victime du MENAGE. Deux garçons avec des mains pleines de doigts prêts à les essuyer partout, un mari avec des palmes en guise de pieds (pointure 46) qui n’a pas compris l’utilité du tapis à l’entrée. « Non chéri, ce n’est pas que pour la déco ! ». Une petite boule de poils noirs qui a pour hobby de se frotter à mon canapé beige.
Je dis STOP ! Je ne dis pas que je ne sali pas, mais MOI je n’attends pas qu’on passe derrière moi !

A quand l’invention d’un sol auto-avant ?

2 mains + 2 pieds x 2 enfants = Des traces partout

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe page pleine d'humour !