jeudi 10 juillet 2008

Merci Merci...

Merci à toi Virginie de m'avoir remis cet award...ca me touche beaucoup...merci encore une fois...


Je vous invite d'ailleurs a aller voir son blog, c'est une femme tres courageuse avec un coeur ENORME...allez sur son blog et vous comprendrez mieux ce que je veux dire....



A mon tour de penser aux autres et de vous faire decouvrir, pour celles qui ne connaissent pas les blogs que je veux récompenser.

Regles du jeu:
1. Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous le décerne.
3. Désigner 7 autres scrappeuses.
4. Mettre les liens de ces personnes sur votre blog.
5. Laisser un message sur leur blog.


j'adore j'adore j'adore
Je l'ai découvert grace a son livre de la scrapattitude
et franchement ca m'a vraiment donné envie d'essayé autre chose
j'aime bcp ce qu'elle fait, c'est devenu une de mes visites quotidienne de blog
J'adore j'adore j'adore...lol
Une jeune femme pleine de peps
tres creative
avec toujours un millions d'idees a proposer!!!
Je l'ai decouverte grace au blog du monde de scrapmania
J'aime bcp ce qu'elle fait!!!
Une vrai bouffée d'air frais...
Encore un style different...
j'aime bcp ce qu'elle fait!!!
Voilà, j'aurais pu encore citer plein d'autre personnes mais là plupart ont déja recu un award...bravo à toutes

3 commentaires:

Franny a dit…

merci à toi de penser à moi je te fais plein de bisous

Anonyme a dit…

Merci pour cette douce attention...

Franny a dit…

ça y est j'ai enfin répondu
merci encore bisous